Bienvenue sur les Îles Wumpa Index du Forum

Bienvenue sur les Îles Wumpa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{Présentation] Shakatak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Îles Wumpa Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakatak
Orphelin du Flood
Orphelin du Flood

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: {Présentation] Shakatak Répondre en citant

- Pseudo : Shakatak

- Sports : je n'aime pas trop le sport et n'en pratique pas !

- Passion : musique, voyages, séries télé

- Métier / Études (dans la vie) : secrétaire de production (industrielle hein, dans une usine, pas à la télé comme on me l'a demandé une fois   )

- Vos Motivations : J'aime jouer en équipe et hordes c'est pas mal pour ça !

- Votre Expérience sur Hordes : J'ai joué pendant un moment, du tout début jusqu'à la saison 3. J'ai laissé tomber pendant un moment car trop prise par un autre jeu qui demandait du temps et j'ai repris il y a peu. J'avoue que je n'ai pas fini d'intégrer toutes les nouveautés (il y a des abréviations que j'ai pas encore pigé lol). 

- Comment êtes vous arrivé ici, et à quelles types de villes voulez vous participer ? : Je suis arrivée ici grâce à Mimifille avec qui je jouait avant et avec qui j'ai repris contact en revenant ! J'ai envie de jouer dans des villes avec d'autres joueurs expérimentés, des villes qui durent et qui sont organisées.

- Votre plus grande ville (nombre de jours) :  26 jours durant la saison 0 (appelé "vieilles villes" dans mon historique)

- Lien vers votre âme*: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=66803

- Dernier pouvoir héros débloqué : Camé prévoyant

- Appareil Photo d'Avant Guerre (APAG) : oui

- Passage En Force (PEF) : oui

- Métiers joués : habitant, gardien (principalement) + fouineur, apprivoiseur et technicien testé rapidement.

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : /

- Autres (facultatif) : /

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les Îles Wumpa Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation